Mille mercis à vous tous

Publié le

 MURIEL-DHAL 5621-400

 

 

Pourquoi vous remercier ?

Parce que c’est vous, tout ensemble, qui avez fait cette manifestation.

 

D’abord, ceux qui ont cru au projet et ont apporté leur soutien financier.

 Le Conseil Régional, où nous avons été reçus par Arnaud Coignet, qui nous a  écouté. Puis Le Conseil Général où Francis Courel nous a accordé sa confiance.

 La Communauté de Communes  où Monsieur Kieffer nous a soutenu. Merci au Groupama qui nous a « assuré » un sérieux soutien. Merci à Madame la Pieuvre pour l’intérêt qu’elle a manifesté à notre festival, et enfin merci à Marc Vampa pour l’aide apportée par l’Assemblée Nationale.

 

 Il faut savoir que les superbes affiches et flyers ont été imprimées grâce au Crédit Agricole où au sein de l’agence locale, le mot partenariat a pris tout son sens.

 Si nous avons pu dîner sur de belles nappes de tissu blanc c’est grâce à Monsieur Tarek de Initial BTB à Gravigny.

 

 Merci à la Fondation Fürstenberg pour avoir offert le somptueux Château de Beaumesnil pour l’événement. Alain Deschamps et son épouse ont été d’une totale  disponibilité. Et un très grand merci à toute l’équipe de Josiane Beck-Boes à l’Office du Tourisme où la passion de bien faire les a emmené à aller bien au-delà du strict nécessaire.

 

 La logistique a été assurée par une brigade de choc. Remercions tous les bénévoles qui ont préparé le terrain et posé le cadre de la réussite : Isabelle Duteurtre, René et Annie Lesur, Françoise Douais et son mari, Daniel Jacob.

 

 Merci enfin à tous les artistes et participants pour nous avoir apporté talent, sensibilité et intelligence.

 

Magie-des-mots 400

 

Et pour finir, merci à Marie-Christine Barrault, qui incarne parfaitement toutes les qualités vers lesquelles le festival tend.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article